jeudi 26 décembre 2013

une revue sur les bougie de chez NARCISSE

COUCOU les filles me voila de retour avec un nouveau post !!!
Aujourd’hui je ne vais pas vous parlé de maquillage mais plutôt de bougies 

Ilya quelques jours j'ai commandé des bougies de chez Narjess KHALFALLAH , on s'est donné rendez vous rendez vous dans un café !!!

Cette fille est vraiment adorable car on a vite sympathisé elle m'a parlé de son parcours universitaire et de sa passion pour son travail 

Donc voila ce que j'ai commandé :


le lot que j'avais commandé est une bougie parfumé (à droite) et un parfum de poche 
dont je vous laisse la description (d’après Narjess)
  • La bougie est formulée à base de cire végétale, d'un cocktail d'huiles essentielles d'épices adoucit par quelques gouttes de néroli.
Le parfum de poche conditionné en tube à essai est un concentré d'huiles essentielles précieuses donnant une note à la fois sucrée, fleurie et légèrement boisée 

j'avoue que j'ai trouvé l'odeur du lot forte mais au même temps c'était une odeur exotique et douce , un pur bonheur !!! exactement ce que je cherché 





j'ai été surprise par les dimension du parfum de poche qui paressé petit dans les photos mais croyez moi il est troop grand et j'adooore !!! 



Une bougie qui ressemble à un muffin !!! qui sens le citron 
 J'ai méme eu une deuxième en kado ! d'en j'en avait fais un concours et qui a permis à une d'autre vous de la gagner ;)

Tout sa pour vous dire que j'ai adoré ma commande ,c'est fais avec tellement de passion que je voudrai en recommandé d'autres bougies

2 commentaires: