vendredi 13 décembre 2013

Ma routine teint contre le froid

Coucou les filles , comme vous le saviez toutes,  l'hiver est la saison la plus agressive pour notre peau . Notre peau devient sensible et désséché avec quelque rougeurs . Il devient impérative de l'hydrater et de la protégé .
Avant de commencer je tien à préciser quel type de peau j'ai .
Ma peau est grasse et sensible au mémr temps c'est pour cela que j'utilise un gel-crème et non une crème qui ne pourra que rendre ma peau encore plus grasse . Ce gel-créme de jour hydrate et protège des agressions environnemental  que j'applique tout les matin et que j'utilise comme base de maquillage aprés m'avoir laver le visage avec mon gel moussant de Garnier . Le troisième produit que j'utilise est la bb cream de nuxe qui est adapté à tout type de peau elle unifie réduit les taches embellit mais n'hydrate pas comme toutes les bb cream  , le camouflage des imperfections est réduit mais sa me va . Jutilise juste après le fond de teint "stay matte" de  RIMMEL  adapté au peau mixte et grasse, il contient de la camomille qui aide à apaiser, du concombre qui aide à clarifier et du coton qui aide à contrôler la brillance. Sans talc sans paraben et sans parfum .
Bien sur il ne faut pas oublier d'hydrater les lèvres en utilisant un baume le mien est "réve de miel" de nuxe 
Voila les filles jattend vos questions et commentaires bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire