mardi 17 décembre 2013

J'ai tester pour vous ... !!!!

Quand on prononce la marque The Body Shop on a toutes plus ou moins en tête leurs super beurres corporels. Cependant The Body Shop ce n’est pas que ça. 
J'ai reçu ya 10 jours une commande de cette marque que j'ai passé sur internet avec en cadeau un baume à lévre à la karité qui sent trés bien !!!! 



j'ai testé pour vous : l'exfoliant à l'arbre de thé   qui est réservé aux peaux à imperfection. Il s'applique sur le visage  humide en massant délicatement. 


L'exfoliant se présente donc dans un tube transparent qui a l'avantage de permettre de juger la quantité restante du produit.


Le trou qui laisse sortir le produit est de bonne proportion, ce qui le rend dosage idéal.


Comme tous les exfoliants, il contient des "micros billes" qui sont pour le coup des noyaux d'abricot concassé. Sa texture est plutôt légère et permet une utilisation facile. En revanche, le petit hic que je pourrais soulever c'est par rapport à l'odeur. L’arbre à thé a une odeur très forte, faisant pensé à du menthol 

Cela fait 10 jours que je l'ai reçu et je l'ai déjà utilisé 3 fois car il s'agit d'un exfoliant et non d'un gel moussant.Je suis plutôt satisfaite du résultat et de la sensation de douceur que je ressens après chaque utilisation.Je compte continuer avec ce produit ( 2 fois par semaine ) et constaté le changement 

Ce produit m'a coûter 27 dt je l'ai acheté de chez  La Mode_Vos Recherches Ici  que je remercie pour sa gentillesse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire