vendredi 27 septembre 2013

SWAP avec mode et beauté le blog


COUCOU les filles  :) j’espère que vous allé bien comme je l'ai promis voila mon premier SWAP avec "mode et beauté le blog " 
J'ai souvent regardé des vidéos sur YouTube ou des blogueuses et des youtubeuses fesaient un SWAP 
J'ai eu l'idée de le proposé à Yosr de mode et beauté le blog dont j'ai rencontré ya pas longtemps   et qui est vraiment une fille adorable 

 
Pour commencer je vais vous expliqué ce que c'est:  
Un SWAP veut dire échange en anglais c'est le faite de confectionner (préparer) un colis pour une youtubeuse ou blogueuse ou lectrice ou même swappeuse  en se basant sur ses goûts (un questionnaire doit être fait ) afin de lui envoyé plein de jolis produits et gourmandises 
On se fixe un budget  mais le montant peut être dépassé (comme je l'ai déjà fait :p) 
On peut aussi  choisir des thèmes 

Donc voila le colis que Yosr m'a envoyé


le colis est vraiment magnifique  avec des cœurs rouge que je trouve vraiment mimi. 
On commence par le premier produit 

Non ce ne sont pas des pommes il s'agit des bougies en forme de pomme sa été ma première surprise on les voyant javais envie de les croquer 
Ensuite un vernis bleu d'Yves Rocher 
Enfaîte dans le questionnaire que Yosr m'a envoyé j'avais dis que le bleu était ma couleur préféré
Sa m'a fait troooop plaisir qu'elle ai pensé à sa !!! 





 Dans la même marque (Yves Rocher) Yosr m'a pris un crayon pour les yeux qui est à la fois khôl liner et ombre à paupière que j'ai vite adopté :)


On passe aux produits de la marque Rimmel 


on commence par le blush (à droite)  que j'ai testé ya pas longtemps et dont j'ai trouvé la couleur magnifique sachant que j'ai la peau très blanche, s'a m'a donné de la couleur et de la lumière tout en restant naturel 
Il s'agit d'une couleur corail 
 Il peut être appliqué le soir ou le matin 

Le deuxième produit de Rimmel est un fard à paupières vert exactement ce que je cherché car c’était la couleur qui me manqué un vert irisé 


Yosr utilisé un produit pour sa peau qu'elle voulais que j'essaye car toutes les deux on a des problèmes de peau c'est pour cela qu'elle ma pris la lotion avec vitamines de Garnier que j'ai déjà commencé à utiliser 


Et pour finir des échantillons que j'ai pas encore testé 

Deux écrans pour le visage : Avéne (à droite) et SVR  (à gauche) 

Un nettoyant hydratant et une crème pour le visage d'Elizabeth Arden 
Voila :)  j'ai vraiment adoré les produits que Yosr de mode et beauté le blog m'a choisi 
J'attend  ses réactions par rapport au colis que je lui ai envoyé le voila :
le colis que j'ai envoyé à Yosr 
voila le lien pour voir le colis 
http://blogmodeetbeaute.blogspot.com/2013/10/mon-premier-swap-avec-kast-beauty.html?spref=fb
J’espère que cet article vous a plu 
et pour toutes celle qui voudrai faire un SWAP avec moi n'hésitez pas à me contacté 


Bonne soirée à toutes et à bientôt bisous 



8 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'ai mis la foto du colis que j'ai envoyé juste en bas (je viens de faire quelques modification)

      Supprimer
  2. j'ai adoré les articles: celui de garnier 3andi menou yfata9, les pommes yeser originales, rimmel une marque que j'adore sa7a sa7a :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii ma chérie !!! ouiiii Yosr m'a vraiment gâté !!!!

      Supprimer
  3. j'ai adorée cette idée il est tres sympa et les deux colis sont magnifiques :)
    http://beautybyaboura.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii l'idée est original et le but est de faire plaisir à l'autre en prenant compte de ses goûts

      Supprimer
  4. J'ai aimé Garnier et aussi le Vernis Yves Rocher , les échantillons et les blush de Rimmel c'est vraiment magnifique :)
    saha :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii moi aussi c'est ce que j'ai reçu ! :* merciii

      Supprimer