mardi 10 septembre 2013

Ma routine soin visage de tout les jours

Hello les filles aujourd’hui  je vais vous parler de ma routine soin pour visage 
Pour tout vous dire j'ai la peau grasse et déshydraté  j'ai essayer beaucoup de produits pour enfin trouver se qui me va :
Le matin
 Je me lave le visage avec un gel nettoyant assainissant Garnier "anti-sébum , anti-imperfections"

the kast beauty


ensuit j’utilise la lotion de Garnier aussi , en l'appliquant avec du coton .

Cette lotion va resserré les pores et asséché les imperfections. 
Je passe à mon kit de la gamme UNE "natural skincare" qui comporte :







  • soin hydratant éclat jour
  • soin nourrissant régénérant nuit 
  • eau démaquillante visage et yeux ( 3 en 1) 


et aussi un échantillon offert : fond de teint demi -mat "skin matt foundation" 
 Ces produit sont enrichis d'extrait de graines de Moringa 

J'applique ma crème soin hydratant éclat jour et je passe à ma BB cream "light" 
J'ai parlé des bien fait de la BB cream dans un de mes  derniers articles voici le lien : http://thekastbeauty.blogspot.com/2013/09/la-trousse-de-bonne-mine-pour-debutante.html


Maintenant je suis  enfin prête à appliquer mon maquillage :) 

le soir 

J'utilise l'eau démaquillante  visage et yeux ( 3en 1)  de UNE  (pour enlever mon maquillage) qui nettoie  tout en douceur, purifiée et tonifie (avec un coton) 

et je passe au soin nourrissant régénérant nuit pour un teint plus éclatant au réveil 

Voila les filles :)  désolé pour la qualité de photo j'ai essayer de faire le mieux possible sinon laissé moi des commentaires pour avoir votre avis ou si vous aviez une question concernant les produits que j'utilise 
bisous 

6 commentaires:

  1. tu l'a acheté combien le kit une stp?
    dommage pour les photos ils sont flous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est à 22 dt chez Fatales , ma jarrabtou ma3jebnichh :s les crémes sont lourdes :s

      Supprimer
    2. Souhir je suis désolé pour toi que tu n'es pas aimer :/ moi sa fait déja une semaine que je l'utilise je compte le racheté tellement ma peau est hydraté et radieuse

      Supprimer
  2. Coucou alors le kit coûte 25dt mais moi je l'ai acheté à 20dt car il était en réduction chez kisses
    sinon désolé j'avais pas un bon appareil photo

    RépondreSupprimer
  3. Salut!

    Merci de partager ça avec nous! Comme tu as la peau grasse je te conseille également le gel moussant Effaclar de Laroche Posay, il est excellent :)

    Bonne continuation :)

    Bambalouni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) sé avec plaisir que je partage sa avec vous merci pour ton conseil :) bisous

      Supprimer