lundi 2 décembre 2013

Revue Sur Les Produits ELF

Apres une longue absence suite au déménagement  je revient enfin :) 
Je vais vous faire une revue sur les produits ELF 
Avant de commencer je tien à préciser que les produits les produits sont classés en trois catégories :
-Essentiel (la moins cher) 
-Minéral ( que j'ai pas encore acheté )
- Et Studio. (professionnel) 
je commence par le produit indispensable : la base fard à paupière (8dt seulement) 
il en existe deux couleurs :  une couleur nude 




et une deuxième pailleté excellente pour les soirées

Cette base s’utilise avant l'application du fard à paupières : son rôle est de le faire tenir le plus longtemps possible et à ressortir les pigments du fard 
Passant à mon deuxiéme coup de coeur :
les crayons jumbo formulés à base de jojoba, de soja et enrichi à la vitamine E préservent et hydratent les lèvres 24h. Leur pointe parfaitement dessinée permet l’application et facilite les retouches. le produit se présente sous forme d'un gros crayon coloré dont il suffit de tourner l'extrémité pour en faire sortir la mine. Pas besoin de tailler, donc! En ce moment ce genre de crayon connait pas mal de succès, que ce soit chez Clinique, Revlon, Hema, ... ce sont des produits qui font beaucoup parler d'eux. (12dt) 


mon préféré c'est le "coco loco"  qui est une couleur entre le nude et le marron. Je l'applique sans rouge à lèvres 
passant au pinceaux 
je commence par les pinceau studio 
ils sont tellement doux et ne perdent pas leur poils ! 




 mon préféré est le pinceau poudre et blush de la gamme Studio est vraiment top . D'une part , il est très doux , ce qui est un très grand atout pour un pinceau. D'autre part , ses poils sont plutôt compacts , ce qui lui permet d'être précis pour un contouring par exemple . Il peut s'utiliser en temps que pinceau poudre , blush ou contouring . (17dt) 
en ce qui conserne la gamme essentiel, on parle bien de la gamme la moins cher de ELF et qui ne dépasse pas les 10dt par produit 
les pinceau sont de bonne qualité mais peuvent être agressive pour les peaux sensibles 



Mes préférés sont le pinceau ombre à paupières et le pinceau mélangeur pour l’œil 
Toujours dans la gamme essentiel , les crayons pour les yeux 

la texture est crémeuse et peut remplacé le fard à paupière 
Mon préféré est le Grassy Green qui est un vert clair 
Voila pour aujourd’hui les filles, je tenais surtout à vous dire qu'on peut se maquiller sans se ruiner ;) 
Pour toutes intéressé par les produits ELF voila une page  THE KAST BEAUTY
XO XO GIRLS :) 

2 commentaires:

  1. merci pour la revue tu m'a encouragé à acheter les pinceaux :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que sa te plaise ma chère !!! abonne toi à mon blog bonne journée

      Supprimer