lundi 26 octobre 2015

mon retour et mon SWAP avec rubrique beauté

Bonjour girls comme vous le savais je suis resté un an sans donné signe de vie et ce car je voulais faire une petite pause .
S'intéressé à autre chose
Beaucoup d'entre vous n'arrêté pas de demander de mes nouvelles et dont je remercie de tous mon coeur.
Mais me voilà de retour :D
Comme j'adore les swap et j'ai été la première blogueuse à découvrir sa en Tunisie

Javais pensé à faire un SWAP avec une blogeuse vraiment adorable qui m'a fait découvrir sa ville natale je parle de khouloud de la page rubrique beauté . bien sur on est resté quelques temps à se faire un questionnaire on a remarqué qu'on avait beaucoup de point en communs c'est pour cela que ce n'était pas très difficile de lui faire plaisir .
Car un swap est avant toute chose faire plaisir sinon sa ne sert à rien d'en faire un .
Donc voilà les photos de ce que j'ai reçu :

une grande fan des fard à paupières . pour moi il s'agit d'un dupe de la NAKED

la couleur du blush est magnifique  sa été mon coup de coeur,  le rouge à lévres est ideal pour l'hiver .
la couleur du vernis est vraiment top !

une crème hydratante 

j'ai adoré ces bracelets je ne les enleve  plus !

j'ai aimé le mascara de la marque essence et les boucles sont vraiment magnifique
je n'ai pas encore utilisé la crème pour les pieds  

la créme pour les mains est hydratante je l'utilise tous les soirs avant de dormir 

le gel douche à gauche sens troop bon ! et l'odeur duuure et duuure !
la lotion je l'utilise le soir mais pas souvent  
et voila ce que je lui ai envoyer ;)
kast beauty



j'ai vraiment aimé ce SWAP je remercie ma chère Khouloud
 bisous et abientot 


5 commentaires: