lundi 2 juin 2014

vente en ligne de bijoux




hello girls 

je lance ma première vente en ligne de bijoux à petit prix
j'ai remarqué que dans plusieurs magasins les prix des bijoux ont doublé allant jusqu'a 45dt alors qu'en fin de compte ce sont des faux bijoux
les bijoux que je vous propose sont des faux bijoux accessible à tout le monde à prix fixe .
je commence par mes chouchou




14 dt 



personnellement j'adore ce motif sa fait classe et simple  tout comme ceux là

14 dt 

des boucles channel avec plusieurs modèle allant de 12dt à 18dt tout dépend du motif



pour celles qui aiment les chats en voila des boucles 

18dt


cette magnifique bague panda est disponible avec son collier panda 
mais peuvent être vendu séparément 


8dt la bague
10dt le collier
les deux 16dt
je vous laisse regardé tranquillement ;)

8dt la bague
boucles d'oreilles : 9dt
les deux : 15dt

22dt

18dt

des boucles moustaches : 9dt 
les boucles ours : 10dt
le collier ours : 10dt
le lot 17dt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire