samedi 4 novembre 2017

Mes 5 COUP DE COEUR (swap avec Emna )

Bonsoir tout le monde je reviens vers vous pour vous parler de mes 5 COUP DE COEUR
comme vous le saviez déja j'ai fais un swap avec Emna ya pas longtemps on s'ai mis daccord de faire un article dans le quel on parlera de nos 5 PRODUITS préférés



je commence par le premier produit :

Ll s'agit du gel douche mousson  à la noix de coco qui sent trop bon  et rend la peau très douce
 Ce produit est sans paraben et sans savon . Il est écrit sur l'emballage : Misez sur mon parfum et vous serez sur un petit nuage amoureux 



je passe au deuxiéme produit
je parle bien-sur de la palette de fard à paupières révolution

les couleurs sont vraiment waaaw !

j'aime beaucoup cette palette est je la recommande à 100%

mon troisième coup de coeur est :

Pinceaux - Pro Precision Brush Large Oval Face MAKEUP REVOLUTION

ce pinceau est tellement doux je l'ai utilisé pour mon coutouring mais aussi pour l'application de mon blush 


Pour mes  2 derniers coup de coeur ilya 




Un gel exfoliant qui n’agresse pas la peau et qui sent l'orange !


et enfin ....



CE baume à lévres sent trop bon la mangue ! l’odeur est forte mais agréable car c'est fruité

mon artticle est déja fini j'attend vos commentaire à propos de mes coup de coeur et si vous aviez déja tester un de ses produit

je vous laisse le lien de Emna  ici

http://the-beauty-thief.blogspot.com/2017/11/mes-5-produits-favoris-du-swap.html#comment-form




2 commentaires:

  1. Bonjour, très bonne sélection de produits favoris :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aaaqime trés interessant et magnifique collection 💖💖💖

    RépondreSupprimer