dimanche 22 octobre 2017

SWAP with emna " the beauty thief"

hellooo helllo me voila de retour avec un article spécial swap et oui vous saviez que j'adoooore les swap ( un échange de produits "make up accessoire ... " avec un budget limité )

J'ai fais un swap avec Emna du blog  the beauty thief  avec un budget entre 100 et 150DT
et le thème c'etait coloré


donc voila quelques photos





Je commence par ses deux produits couleurs oranger : un gel exfoliant pour corps qui sent un peu l'orange et un baume pour les lèvres qui sent la mangue ( c'est trop bon)





ensuite on a un gel douche et bain moussant "coco sensuelle" dont je vous laisse deviner l'odeur ;)
je passe à une palette de la marque révolution  dont je vais vous montrer les couleurs 


une belle trousse vraiment pratique 

Deux rouges à lèvres un de la marque Catrice et un autre de la marque essence
l'éponge dont tout le monde n’arrête pas d'en parler " révolution makeup"
un highlighter de marque Wibo et un savon gommage qui sent la rose


et enfin de la gourmandise dont je n'ai pas hésiter à tout manger
j'ai eu des chips , du pop-corne  et des bonbons Hariboux


voila c'est fini je vous ferai une revue sur certains produits si vous voulez
je vous laisse le lien de ma chére Emna  et de ce que je l'ai acheté
 bonne lecture
  https://the-beauty-thief.blogspot.com/2017/10/mon-premier-swap.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire