mardi 3 juin 2014

j'ai testé pour vous

Coucou girls  me revoilà avec un nouveau article de j'ai tester pour vous 
Comme vous le saviez j'ai été la gagnante du concours de labo des senteurs  à l'occasion de la fête des mères 

VOILA le coffret que j'ai reçu 





j'ai vraiment aimé l'emballage c'est bien présenté 
Tout le lot est à base de Aleo Vera il comporte 
un shampoing , un gel douche , un masque et un sérum pour les cheveux 

J'avais commencer à tester deux produit au début 
le shampoing et le sérum anti fourches pour cheveux 




j'ai aimé emballage du shampoing qui est simple et claire à vue d’œil 
ce qui n'est pas le cas pour le sérum 



  • L'odeur du shampoing est MAGNIFIQUE car je trouve pas de mot pour l'exprimé elle dure même après son rinçage mais ne convient pas à mon type de cheveux qui est gras 
  •  J'ai utilisé le sérum pour cheveux sur mes pointes le produit est fluide et non gras et on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup une noisette suffit 
J'ai été surprise par le format du masque c'est vraiment énorme 
J'ai pu le tester sans le shampoing il répare et rend les cheveux souples et l'odeur dure dure dure
Ma mère qui a les cheveux secs l'a aussi utilisé elle en ai vraiment satisfaite 
Je pense qu'il convient à tout types de cheveux 


Je n'ai pas encore testé le gel douche j'attend que le mien finisse 

J'attend vos avis sur l'article et si vous aviez testé ces produits 
bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire