jeudi 5 juin 2014

ROUTINE SOINS DE VISAGE le soir

coucou mes beautés voila mon troisième article en même pas quatre jours 
en ce moment je suis en pleine inspiration 
Alors je vais vous parlé de ma routine soin du moment effet sa fait un moment que j'utilise ces produits j'avais arrêté et j'ai remarqué que ma peau est redevenu comme avant 
je tien à dire que j'ai la peau grasse mais déshydraté donc je m'adresse à toutes celles qui ont la peau déshydraté tout comme moi 



Javais reçu des échantillons de vivez nature  que je remercie de tout mon cœur ils ont été très gentils d'accepter de m'envoyer ces échantillons 
et parmi les échantillons j'avais reçu 
deux huiles que j'utilise tout les soirs  




  • l'huile d'abricot : 

Elle est très utilisée en cosmétologie pour nourrir et pour revitaliser les peaux fatiguées, les peaux ridées et les peaux sans éclats. 

  • l'huile de lin 
Elle répare les peaux sèches et rééquilibre les peaux acnéiques. 

Le mélange des deux huiles me convient tout à fait et va avec mon type de peau 

Donc j'utilise ces deux huiles tout les soirs en petite quantité après avoir nettoyer ma peau et le lendemain je lave ma peau et j'applique ma bb cream 
Pour celle qui ne connaissent pas la BB CREAM voila un article 
LES bienfaits de la bb cream

J'attend vos commentaires 

1 commentaire: