samedi 12 octobre 2013

Mes accessoires


Hellooo GIRLS !!! labéss???
Je suppose que vous attendez le weekend avec impatience 
C'est aussi mon cas!!! On se prépare à l'AID  
Chritou 3alouch?? :D
Bref j'imagine que vous aimé les accessoires car cet article sera consacré à mes accessoires "fétiches" :)
Je commence par mes bracelets dont je m'en passe plus :





j'ai commandé ces bracelets de chez salma qui une page sur Facebook que je vous mettrai en bas de l'article 
Cette fille est vraiment adorablement gentille, c'est elle qui m'a conseillé de prendre le bracelet infini en rouge 

Passant maintenant à un accessoire que j'ai personnalisé de chez Nesrine et dont je vous mettrai aussi sa page fb en bas de l'article 
J'avais demandé à Nesrine quelque chose d'original et sa à donné sa :


Il s'agit d'un médaillant avec la photo de Marilyn Monro qui est une actrice et une chanteuse 


Donc voila pour ce soir :) 
Je vous laisse les lien  des deux pages : 


Et voila mon dernier article dans le quel vous pouvez me posé toutes les questions sur MOI 
Je vous dis à bientôt pour un prochain articles 

 







8 commentaires:

  1. IN LOVE!! avec le dernier collier!!
    xx
    asma
    asmazlifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que sa te plaise!!! :D merciiiii xo xo

      Supprimer
    2. n'oublie pas d'aller voir mon article "TAG"

      Supprimer
  2. j'ai trop aimée le collier ;)
    http://beautybyaboura.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii ma chérie y3aychik n'oublie pas d'aller voir mon article "TAG"

      Supprimer
  3. sa7a sa7a ma chère.. j'ai adoré le collier !

    RépondreSupprimer
  4. Conception du blog intéressant, son contenu est original ; j'aime bien :)
    Passe me donner ton avis sur mon blog mode

    www.dressingdunemetisse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que sa te plaise !!! je suis allé sur ton blog j'ai adoooré ton maquillage pour HALLOWEEN je pense en faire un mais j'en ai jamais fait :/

      Supprimer