vendredi 6 septembre 2013

Mes produits coup de cœur du moment

coucou les filles voila sa fait un moment que je voulais partagé mes idées avec vous c'est pour cela que j'ai décider de vous parler de mes produits coup de cœur pour mon PREMIER article  

Je vais vous parler de  mes coup de cœur du moment je commence par : 

le rouge à lèvres ELF "captivating" : il ressemble à celui que porte l'actrice c'est  une couleur orangé Personnellement  j'ai adoré la texture qui hydrate et non collante  mais aussi la couleur



 la base pour fard à paupière de ELF est vraiment extra comme vous le saviez le primer est une base lissante qui fixe le maquillage et assure une tenue illimitée et sans faille à conseillé à celles qui ont une peau grasse ou mixte. Cette base "ELF" existe en deux teinte : la teinte "nude" qui est une teinte discrète de tout les jours la deuxième  est une teinte pailleté idéal pour sortir le soir 

 

MARRRE de vos points noir !??? Je vous propose les patchs point noires  ils sont au thé vert et sont vraiment efficace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire